C'est lundi ! Que lisez-vous? #5



   Coucou mes ptits Starbooker =) Alors voilà mon cinquième "C'est lundi ! Que lisez-vous?" (créé par Mallou et maintenant coordonné par Gaellane.)





Commençons par mes lectures de la semaine passée :

Vampire Academy  T1 - Soeurs de Sang de Richelle Mead


Une très bonne lecture, je suis impatiente de lire la suite ^^
Chronique ICI :).

Toi contre moi de Jenny Downham


La aussi, une très bonne lecture ^^
Ma chronique :).

Ensuite, ma lecture en cours :

   En fait, il n'y en a pas encore... Mais je pense lire un manga, pour faire une pause et rattraper mes 2-3 chroniques en retard :) Alors ce sera :

Vampire Knight, tome 14 de Matsuri Hino


Et finalement, ce que je pense lire cette semaine :
   Cette section restera vide lol cela dépendra un peu de l'avancement de mes chroniques et de mes cours, j'ai du boulot snif ;) Si e mets quelque chose, je vais vouloir le lire tout de suite et ne pas bosser ;)

Et vous, qu'avez-vous lu, que lisez-vous ^^?

Libellés :