Le jeudi, c’est jeu livresque ! #1






   « Le jeudi, c’est jeu livresque ! » est un rendez-vous hebdomadaire créé par Lothfleur du blog Secret Forbidden World et basé sur un rendez-vous créé par des blogueurs américains. Le but du jeu est simple : il s’agit de « jouer » avec nos livres et nos bibliothèques en répondant chaque semaine à une question différente ! 

   J’ai finalement décidé de me lancer dans ce nouveau rendez-vous de la blogo. Toutefois, je ne vais pas prendre le jeu en cours de route mais le recommencer depuis le début ! Je prendrai les sujets qui m’intéressent le plus, et je les partagerai avec vous chaque jeudi ^^ ! 

   Alors, c'est parti pour la première édition de ce rendez-vous ;) ! 



Semaine 1 : une photo de votre (vos) bibliothèque(s)



Alors voici la première partie de ma bibliothèque. Je vous l'avais déjà montré il y a trèèès longtemps il me semble, mais elle change souvent car je dois tout réarranger pour faire de la place :p. J'ai une toute petite chambre et très peu d'espace pour des bibliothèques, donc vous vous en doutez, il y a plusieurs couches dans chacune des cases xD. Deux couches pour les grands formats et trois pour les poches en général... sans compter ce qui s'entasse au dessus ^^




Ensuite, la seconde partie de ma bibliothèque. Une partie est réservée aux romans que je n'ai pas pu mettre dans l'autre bibliothèque, une partie pour les mangas (avec encore et toujours des couches :p), une partie pour les dvd de séries (en partie planquée derrière les mangas), et encore une autre partie pour les dvd de films, en dessous, mais elle n’apparaît pas sur la photo.




Ah, et évidemment, il y a encore d'autres endroits ; il y a la bibliothèque normalement réservée à mes cours, dans laquelle mes SPs piquent un peu de place (mais elle est en bordel total, vous n'y verriez pas grand chose) et puis encore d'autres livres que j'ai casés ou je peux (genre au dessus des meubles, dans ma table de nuit, etc.) Ça a l'air bordélique dit comme ça, mais l'air de rien c'est bien organisé vu l'espace disponible xD !

Et vous, comment sont vos bibliothèques ? Plutôt rangées, ou plutôt bordéliques :p ?


Ps : désolée pour les photos de mauvaise qualité, il ne fait plus très clair à cette heure si ;).

Libellés : ,