Made In Asia 6, ou comment se ruiner avant le SDL de Paris !




Ce week-end, c'est la Made In Asia ! Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un salon sur l'Asie qui a lieu à Bruxelles, et où l'on peut retrouver toutes sortes de stands et d'activités sur ce thème : village coréen, ateliers culinaires, arts martiaux, mangas, animes, jeux vidéos, concerts, karaoké, jeux, cosplay, conférences, dédicaces, et d'autres choses que j'oublie probablement ;) !

Cette année, c'était la 6ème édition et comme chaque année, je m'y suis rendue. Mais cette fois, j'y suis allée 2 jours ! Le vendredi dans le cadre de mon stage chez Kana, et le samedi pour faire un tour comme chaque année :). La première journée a été assez désastreuse pour mon porte-feuille, et la deuxième, plutôt pour celui de mon chéri :p ! Voici le résultat :

Des coffrets DVD :
- Shana
- Hellsing
- C'était nous

Des mangas :
Witchcraft Works, tome 1 (déjà lu, mais c'était un emprunt et je compte lire la suite alors je l'ai acheté)
Phantom Pain, tome 1
Vampire Knight, tome 18
L'attaque des Titans, tomes 1 et 2
Nana, tome 1 (parce qu'il faudra bien je commence un jour, hein Nennia :p ?)

Un roman :
Les chasseurs d'âmes, tome 1 de S.A. William


Et aussi deux T-shirts MIA6, des petites choses à manger, des canettes illustrées, des tampons pour les ongles, et beaucoup de cartes et de brochures de stands tous plus intéressants les uns que les autres :D ! Ça a été très dur de ne plus tout acheter ! Je comptais aussi prendre des colliers et autres babioles, mais euh j'avais déjà un peu trop explosé mon budget ^^'.




J'ai aussi pris environ 430 photos de stands, de cosplayers, des différentes activités et événements... le tout à trier évidemment ! Et il faudra ajouter les photos de mon maître de stage que je n'ai pas encore reçues ;). Pour les intéressés, vous en verrez probablement une partie sur le blog des éditions Kana ! J'ajouterai le lien sur cet article dès que ce sera publié :) !

Et parmi vous, certains étaient à la MIA? Qu'en avez-vous pensé? Qu'avez-vous ramené ^^ ?

Libellés :