Mes cadeaux de Nowel ^^ !


Voilà voilà, un petit article tout simple pour vous montrer mes cadeaux de Nowel de cette année ^^ : 




Au menu donc :

- Une couverture chauffante, parce que je vis au pôle nord, que je perds mes orteils et surtout, parce que je suis très, très frileuse :p !

- Le monde fascinant des chevaux : bon j'avoue que la quand j'ai lu le titre je me suis dis "hein?", parce que ça fait un peu livre pour enfant, mais quand je l'ai ouvert j'étais scotchée, il est méga complet et vraiment super ! Il reprend toutes les races, et tout ce qu'il y a à savoir de manière générale !

- Une guitare avec housse, accordeur et deux médiators : alors non, je ne sais pas en jouer, mais ça fait des années que je veux m'y mettre, du coup mon chéri à décidé de me faire une surprise <3 ! J'ai commencé hier, ce n'est pas facile facile car ça fait mal aux doigts, mais ça viendra avec de l'entrainement ^^ D'ailleurs si vous avez des conseils je suis preneuse :p !

- Liaisons d'enfer au paradis (collectif) : cadeau de ma copine de blog Aude (Livresse des livres) !!! Et elle a même ajouté un MP (qui est dans le livre) et des crêpes de chez elle, mais bon elles sont au frigo, pas sur la photo :p ! Merciii :D !

- Fringe, saison 5 : une saison que j'attendais avec impatience... c'est la dernière et en réalité, c'est une demi saison, donc je l'ai déjà presque finie ^^" Encore trois épisodes :) !


Et vous dites moi, le Papa Nowel vous a gâté??

Libellés :