Black Butler, le film - Bande annonce


   Si vous ne connaissez pas cette saga, c'est peut-être le moment de la découvrir ;). Black Butler est un manga de Yana Toboso publié dans la collection Dark des éditions Kana. Voici le résumé et la couverture du premier tome :




Sébastian est majordome au service de Ciel Phantomhive, héritier d'une grande famille de la noblesse anglaise. En matière d'érudition, d'éducation, d'art culinaire, rien à redire, il est parfait. Mais ne vous fiez pas à sa distinction, si vous vous en prenez à son jeune maître, vous découvrirez sa vraie nature... Ciel aurait-il signé un pacte avec le Diable... ?!


   J'ai appris il y a quelques jours qu'en plus de l'animé qui existe déjà depuis un bout de temps, un film adapté de ce manga allait bientôt sortir au Japon. En voici la bande annonce (en japonais évidemment, mais ça donne un aperçu :p) :




   Qu'en pensez-vous (que vous ayez lu le manga ou non)? Je sais que les réactions des lecteurs sont assez variées. De ce que j'ai vu jusqu'à présent, il y a autant de positif que de négatif... Les critiques principales sont que l'acteur qui l'incarne ne ressemble pas à Sébastian, et que Ciel est joué par une fille (normalement, Ciel est un garçon qui ressemble beaucoup à une fille). Personnellement, je ne regarde pas énormément de films asiatique, encore moins en vostfr, mais si celui-ci sort avec les sous-titres, je le regarderai, ça peut être pas mal ^^ !

Libellés : ,