Bla, bla, bla ! - Blog en pause


   Hello mes ptits Starbookers ^^ Bon, voilà un petit article plus personnel que d'habitude, mais qui me permettra de vous expliquer certaines choses.


 

   Vous l'avez sans doute remarqué, le blog tourne au ralenti depuis un bon moment. J'écris très peu de chroniques, très peu de news, pas de présentations, et la page concours n'est pas toujours très à jour (enfin là il l'est je viens de le faire lol!). Presque tous les derniers articles publiés sont des rendez-vous hebdomadaires, un peu encombrant en comparaison avec le reste ;).

   En réalité, j'ai commencé à ralentir le blog vers le mois de mai je crois, quand mes examens de fins d'année ont commencés. Je comptais reprendre le blog activement dès la fin des examens mais voilà... grosse chute inattendue : sur mes 14 examens de l'année, j'en avais raté la moitié et donc, je devais en repasser 7 en août.

   S'en est suivie une très mauvaise période pour moi. Je pensais déjà à me réorienter depuis quelques temps, mais j'ai quand même commencé à étudier pour ma seconde session, au cas ou je décidais de rester dans les études de psycho. Finalement, j'ai décidé il y a quelques jours que je ne passerai pas ces examens. J'arrête, je n'en peux plus, je suis à bout de la fac de psycho !!!

   Du coup, je suis en pleine réorientation, je pense me diriger vers les études de communication mais je ne suis pas encore sûre, je me renseigne. Ces études pourraient me mener à un travail en maison d'édition (du moins si j'y arrive). En attendant, à cause de tout ça, je n'ai plus la motivation pour grand chose. J'en viens à gâcher certaines lectures ou à les repousser sans cesse car dans mon état d'esprit actuel, je rentre difficilement dans l'histoire, quelle qu'elle soit.

   Bref, je vous raconte un peu ma vie mais vous l'aurez compris : je mets le blog en pause. Enfin, pas totalement. Je viendrais toujours poster mes lecture sur la page facebook, je chroniquerai les services presse prévus et je ferais peut-être de temps à autre un rendez-vous hebdomadaire. Mais ne vous attendez pas à des chroniques et des mises à jour régulières. En fait, la seule différence avec ces dernières semaines, c'est que maintenant, c'est officiel x) ! Concernant la centralisation du teaser tuesday, à partir de la semaine prochaine, elle aura lieu chez Alohomora - L'univers de Vanessa :).

   Je pense qu'une pause me fera du bien, car à force de me mettre moi même la pression sur tout les plans, je ne dois pas faire du très bon boulot ! On se retrouve tout de même bientôt ;).

Libellés :