C'est lundi (euh... mercredi) ! Que lisez-vous? #33



   Coucou mes ptits Starbookers =) C'est parti pour un nouveau "C'est lundi ! Que lisez-vous?" ^^ (créé par Mallou et maintenant coordonné par Gaellane.)


L'image est faite par Yukarie du blog La récréation littéraire de Yuka :).





Commençons par mes lectures de la semaine passée :

La Cité des Ténèbres T4 - Les Anges Déchus de Cassandra Clare


Un tome un peu moins bien que les précédents pour moi, mais tout de même génial ^^

Fruits Basket T1 et T2 de Natsuki Takaya





Ça fait du bien de retrouver tous ces personnages ^^.











Ensuite, mes lectures en cours :

Les Mémoires du dernier cycle T2 - Selena Rosa, la marche pour la Paix de Westley D. Northman


 Je l'ai seulement commencé donc je ne peux encore rien en dire ^^

Fruits Basket T3 de Natsuki Takaya


Kyôôôôôôôô <3.

Et finalement, ce que je pense lire cette semaine :

La Communauté du sud T5 - La Morsure de la panthère de Charlaine Harris


Je veux le lire avant de voir la saison 5 de la série car j'avais fait l'inverse pour le tome 4 et ça avait un peu gâché ma lecture... donc il serait temps que je m'y mette ;)

   Et vous, qu'avez vous lu, que lisez vous et que comptez vous lire cette semaine? Bonne semaine livresque à tous =).

Libellés : ,