C'est lundi ! Que lisez-vous? #28



   Coucou mes ptits Starbookers =) C'est parti pour un nouveau "C'est lundi ! Que lisez-vous?" ^^ (créé par Mallou et maintenant coordonné par Gaellane.)


    L'image est faite par Yukarie du blog La récréation littéraire de Yuka :).





    Comme je vous l'avais dis sur facebook, durant ma session d'examens, je ne compte faire de C'est lundi qu'une fois toutes les deux semaines ^^ Alors voilà :

Commençons par mes lectures des deux semaines passées :

Les Âmes vagabondes de Stephenie Meyer


Iaaaaaaaaaan <3 Pfiuuu je ne me suis pas encore vraiment remise de ce coup de cœur, je veux la suiiiite !!! Mais bon, je me suis résignée car ça ne risque pas d'être pour bientôt ^^"

Enfernité T1 de Brodi Ashton


La aussi, un coup de coeur <3 Je n'en peux déjà plus de ne pas avoir la suite, qui ne sort que l'année prochaine :'( Jack <3

Kanuchi : L'aile blanche de Mitsuro Saiga


Je suis plutôt indécise sur ce premier tome. Il m'a bien plu, mais je trouve que certains passages ne sont pas clairs, on passe d'un évènement à l'autre sans lien, et même l'histoire ne ressemble pas à ce à quoi je m'attendais en lisant le résumé... mais ce début donne tout de même envie d'en savoir plus, je verrai la suite :).

Ensuite, ma lecture en cours (Hum, c'est le moment ou ça bloque. Après ces deux coups de coeur, j'ai eu du mal à me décider sur quoi lire.) :

Côté Face T1 de Anne Denier


On m'a conseillé celui-ci, et c'est vrai qu'il a l'air vraiment pas mal, donc je pense le commencer ce soir ou demain :).

Et finalement, ce que je pense lire cette semaine :

Black Eden T1 - La tour et l'île de Ana Alonso & Javier Pelegrin


Je ne suis pas encore sûre que je lirais celui-ci cette semaine, mais il y a des chances ^^

Fairy Tail T23 de Hiro Mashima


Celui-ci par contre c'est sûr, car épuiser les mangas me permet de ne pas "trop" me plonger dans les romans et de bosser plus les exams :p

   Et vous, qu'avez vous lu, que lisez vous et que comptez vous lire cette semaine? Bonne semaine livresque à tous =) 

Libellés : ,