C'est lundi ! Que lisez-vous? #26



   Coucou mes ptits Starbookers =) C'est parti pour un nouveau "C'est lundi ! Que lisez-vous?" ^^ (créé par Mallou et maintenant coordonné par Gaellane.)


L'image est faite par Yukarie du blog La récréation littéraire de Yuka :).





Commençons par mes lectures de la semaine passée :

Pamphlet contre un vampire de Sophie Jomain
  
Un livre que j'ai dévoré et que j'ai adoré <3

La Cité des Ténèbres T3 - Le Miroir mortel de Cassandra Clare

*Soupir* Dois-je vraiment m'expliquer ;p? Tout ce qu'il y a à savoir c'est que cette saga est génialissime, et que je suis amoureuse <3

Ensuite, ma lecture en cours :
Paradise de Simone Elkeles


Petite pause dans le fantastique pour retrouver l'univers de l'auteure... et oui, je suis d'humeur romantique ces temps-ci ;) Je le commence ce soir ^^

Et finalement, ce que je pense lire cette semaine :

Les étoiles de Noss Head T1 - Vertige de Sophie Jomain


Ayant beaucoup de boulot, je lirais peut-être seulement Paradise, mais si j'ai le temps, je pense lire celui-ci =) !


   Et vous, qu'avez vous lu, que lisez vous et que comptez vous lire cette semaine? Bonne semaine livresque à tous =)

Libellés : ,