C'est lundi ! Que lisez-vous? #23



   Coucou mes ptits Starbookers =) C'est parti pour un nouveau "C'est lundi ! Que lisez-vous?" ^^ (créé par Mallou et maintenant coordonné par Gaellane.)


L'image est faite par Yukarie du blog La récréation littéraire de Yuka :).





Commençons par mes lectures de la semaine passée :

La Cité des Ténèbres T1 - La Coupe mortelle de Cassandra Clare


Ce n'est pas bien compliqué, je suis tombée amoureuse de Jace <3 Par contre, au niveau de l'histoire ce n'est pas un coup de coeur, même si j'ai beaucoup aimé ^^ ! J'enchaine avec le suivant ;)

Ensuite, ma lecture en cours :

La Cité des Ténèbres T2 - L'Épée mortelle de Cassandra Clare


Je le commence ce soir ou demain, je veux en savoir plus <3

Et finalement, ce que je pense lire cette semaine :

  Entre deux feux T1 - Les Chuchoteurs de Tiffany Schneuwly

 

   Et vous, qu'avez vous lu, que lisez vous et que comptez vous lire cette semaine? Bonne semaine livresque à tous =)

Libellés : ,