C'est lundi... (euh mardi) ! Que lisez-vous? #24



   Coucou mes ptits Starbookers =) C'est parti pour un nouveau "C'est lundi ! Que lisez-vous?" ^^ (créé par Mallou et maintenant coordonné par Gaellane.)


L'image est faite par Yukarie du blog La récréation littéraire de Yuka :).





Commençons par mes lectures de la semaine passée :

La Cité des Ténèbres T2 - L'Épée mortelle de Cassandra Clare


Alors là, je suis juste totalement et définitivement amoureuse de Jace <3. Pour ceux qui me connaissent bien j'ajouterai même... qu'il pourrait éventuellement avoir rattrapé Alex Sheathes (Delirium) sur mon podium ^^. Il serait donc en seconde position??? Mais Jace mérite la première place! Mais Alex aussi :p ! Bon je ne sais pas, c'est compliqué dans ma tête je suis sous le choc post-Jace, je vous confirmerai (ou infirmerai) ça plus tard xD !

Fairy Tail T21 de Hiro Mashima


Une petite lecture vite fait car vu que je commence une lecture commune demain, je ne voulais pas commencer de roman :)

Ensuite, ma lecture en cours :
Fairy Tail T22 de Hiro Mashima


Bon et bien si je veux tenir le coup jusqu'à demain, j'ai encore besoin d'une lecture courte alors voilà ;)

Et finalement, ce que je pense lire cette semaine :

La Cité des Ténèbres T3 - Le Miroir mortel de Cassandra Clare


Et voilà, ma LC, vous comprenez maintenant pourquoi c'est si dur d'attendre demain : Je vais lire la suite, je vais retrouver Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace <3


   Et vous, qu'avez vous lu, que lisez vous et que comptez vous lire cette semaine? Bonne semaine livresque à tous =)

Libellés : ,