C'est lundi ! Que lisez-vous? #22



   Coucou mes ptits Starbookers =) C'est parti pour un nouveau "C'est lundi ! Que lisez-vous?" ^^ (créé par Mallou et maintenant coordonné par Gaellane.)


L'image est faite par Yukarie du blog La récréation littéraire de Yuka :).





Commençons par mes lectures de la semaine passée :

Starters de Lissa Price


Pas un coup de coeur mais j'ai beaucoup aimé, difficile de le lâcher ^^ ! J'essaierai de vous publier ma chronique au plus vite ;), même si je manque beaucoup de temps pour le moment... EDIT : j'avais bien dis que je ferais vite =) Vous pouvez retrouver mon avis ICI.

Ensuite, ma lecture en cours : 

La Cité des Ténèbres T1 - La Coupe mortelle de Cassandra Clare


Je le commence ce soir ;) je suis vraiment curieuse de découvrir cet univers !

Et finalement, ce que je pense lire cette semaine :

La Cité des Ténèbres T2 - L'Épée mortelle de Cassandra Clare


Je ne suis pas encore sûre, mais si le premier me plaît ce sera celui-là ^^ Sinon je ne sais pas encore je verrai...


   Et vous, qu'avez vous lu, que lisez vous et que comptez vous lire cette semaine? Bonne semaine livresque à tous =)

Libellés : ,