Concours n°3 : Delirium T2 - Pandemonium

Montage de Wandering-World

Le 1er mars 2012 sortira Delirium T2 - Pandemonium *cri hystérique* !
A l'occasion de cette sortie, le blog s'associe aux éditions Black Moon pour vous faire gagner 2 exemplaires de ce tome tant attendu !!! Je remercie donc Cécile Benhamou et les éditions pour ce premier partenariat =).

Pour participer, il faut :
1) Résider en France Métropolitaine, en Belgique ou en Suisse (désolée pour les autres)
2) Etre fan de la page facebook Delirium.
3) Envoyer un mail à l’adresse marie_leroy@ymail.com, avec comme objet : Concours Delirium, et comprenant :
          - Votre réponse à la question ci dessous. Je ne vous demande pas un roman, sauf si vous le souhaitez bien sûr :p Je veux juste être sûre que la personne qui le gagnera sera bien un fan et lira ce livre, et pas quelqu'un qui fait tous les concours au hasard et le laissera prendre la poussière ;)
          - Votre Nom et Prénom
          - Votre adresse
          - Le pseudo avec lequel vous suivez la page facebook de Delirium
4) Vous pouvez gagner des points supplémentaires:
          - En relayant le concours sur facebook, sur twitter ou sur votre blog si vous en avez un. Mettez bien les preuves des relais: soit une capture d'écran (si votre post est privé) soit un permalink, il suffit de cliquer sur l'heure du post puis de copier le lien. Un relais sans lien valide ou photo ne sera pas pris en compte. 
          - Si vous suivez ma page facebook Des livres et des étoiles 
          - Si vous êtes membres du blog (précisez le pseudo) => certains m'avaient posé la question lors du dernier concours donc je vous mets l’explication au cas ou : pour cela, pas besoin d'avoir de blog, il suffit de cliquer s'inscrire à ce site dans la colonne de droite
          - Si vous êtes abonné à la newsletter (précisez l'adresse mail si ce n'est pas la même que celle utilisée pour envoyer le mail).
5) Le concours est ouvert jusqu'au 29 février à 20h.
6) Un minimum de politesse est exigée comme toujours, et je me réserve le droit de ne pas prendre en compte une participation ne respectant pas les conditions.

Et la question est :

Qu'est-ce qui vous a le plus plu dans Delirium (ou dans l'écriture de Lauren Oliver en général), et qu'espérez vous retrouver dans le tome 2?

Le tirage au sort sera effectué sur Random.org, et les résultats seront annoncés le plus rapidement possible sur le blog. J'enverrai les coordonnées des gagnants aux éditions Black Moon dès que j'aurais leurs noms pour qu'ils envoient les exemplaires, et toutes vos coordonnées seront supprimée après le concours.

Voilà, bonne chance à tous :D !


Libellés :