C'est lundi ! Que lisez-vous? #9



   Coucou mes ptits Starbooker =) C'est parti pour un nouveau "C'est lundi ! Que lisez-vous?" ^^ (créé par Mallou et maintenant coordonné par Gaellane.)





Commençons par mes lectures de la semaine passée :

Vampire Academy T4 - Promesse de sang de Richelle Mead


Une première moitié un peu lente contrairement aux trois premier tome, puis une deuxième partie géniale <3

Ensuite, ma lecture en cours :

Vampire Academy T5 - Lien de l'esprit de Richelle Mead


Juste : Aaaaaah <3

Et finalement, ce que je pense lire cette semaine :
 
Irrésistible Attraction T2 de Simone Elkeles
 
 
Je l'ai enfin celui-là !!! Il ne tardera aps à quitter ma PAL ;)

   Voilà voilà, bon depuis quelques semaines mes C'est lundi se ressemblent tous, vu que je ne lis que vampire academy, avec les examens qui arrivent toujours plus vite... Et vous, qu'avez-vous lu, que lisez-vous =)?

Libellés :