C'est lundi ! Que lisez-vous? #8



   Coucou mes ptits Starbooker =) C'est parti pour un nouveau "C'est lundi ! Que lisez-vous?" ^^ (créé par Mallou et maintenant coordonné par Gaellane.)





Commençons par mes lectures de la semaine passée :

Vampire Academy T3 - Baiser de l'ombre de Richelle Mead 


Une très bonne lecture, un petit coup de coeur pour ce tome même si j'ai préféré le deuxième ^^

Ensuite, ma lecture en cours :

Vampire Academy T4 - Promesse de sang de Richelle Mead


Plus lent que les autres pour le moment, et je suis en manque de dialogues Adrian/Rose, et aussi de Dimitri/Rose... mais il me plait bien quand même pour le moment ^^

Et finalement, ce que je pense lire cette semaine :

Les Immortels T3 - Conscience Politique de Rebecca Alledra


Comme d'habitude je ne suis pas sure mais bon, pour le moment, je penche pour celui là, ça me ferait une lecture courte vu que je dois bosser ^^"

Et vous, qu'avez-vous lu, que lisez-vous =)?

Libellés :