Top Ten Tuesday #4

   C'est parti pour un nouveau Top Ten Tuesday =). Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and The Bookish et a été repris en français par Iani.

    Le thème du Top Ten Tuesday de la semaine est :

 LES 10 LIVRES QUE VOUS GARDERIEZ A TOUT PRIX DANS VOTRE BIBLIOTHÈQUE S'IL NE DEVAIT RESTER QU'EUX.

   Alors pour le début c'est facile, après on verra :p

1) La trilogie des Hunger Games de Suzanne Collins

2) La saga Twilight de Stephenie Meyer

3) Delirium de Lauren Oliver

4) Les trois premiers tome de la saga des Sally Lockart de Philip Pullman


5) La saga A la croisée des monde de Philip Pullman.


6) Les sortilèges du passé de Marianne Curley

7) La saga Le vent de feu de William Nicholson.


8) La saga Harry Potter de J.K. Rowling

9) Un charmant défaut d'Arthur Jopin

Petite exception pour ce livre : il n'est en réalité pas dans ma bibliothèque :s Il m'avait été prêté, et j'avais vraiment adoré ! J'ai voulu l'acheter, mais avec toutes les sorties, c'est mission impossible :( Mais c'est un livre que je voudrai absolument avoir dans ma bibliothèque ;) et aussi, je ne sais plus quoi mettre alors j'ai pensé à lui lol.

10) Je n'arrive pas à en trouver un dixième et j'en ai marre de chercher, je n'arrive pas à me décider et je veux retourner lire Divergent, alors ce top ten est un top neuf désolée lol

   Et voilà ce nouveau Top Ten Tuesday :) encore une fois j'espère qu'il vous a plu ;) et vous, quels sont les livres que vous garderiez?

Libellés : ,