Top Ten Tuesday #3


   C'est parti pour le troisième Top Ten Tuesday =). Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and The Bookish et a été repris en français par Iani.

    Le thème du Top Ten Tuesday de la semaine est :

LES 10 AUTEURS QUI PRENNENT LE PLUS DE PLACE
DANS VOTRE BIBLIOTHÈQUE.

   Celui-ci est facile, j'ai tout simplement parcouru ma bibliothèque livraddict et noté les auteurs qui revenaient le plus souvent ^^

1) Clamp : 24 tomes de Tsubasa reservoir chronicle (manga) bon d'accord, un manga y a toujours plus de tomes donc plus de livres, mais quand même :p


2) Hiro Mashima : 20 tomes de Fairytail (manga)

3) Matsuri Hino : 13 tomes de Vampire Knight (manga)

4) Laurell K. Hamilton : 10tomes d'Anita Blake

5) Mary Higgins Clark : 10 livres, mais c'est la quantité que j'ai ici, j'en ai d'autres ailleurs mais je ne sais pas combien :p

6) P.C. et Kristin Cast : 9 tomes de La Maison de la Nuit

 7) L.J. Smith : 9 livres.

8) J.K. Rowling : 7 tomes de Harry Potter

9) Phillip Pullman : 7 livres

10) C.S. Lewis : les 7 tomes de Narnia


    Et voilà le troisième Top Ten Tuesday :) encore une fois j'espère qu'il vous a plu ;) et vous,quels sont les auteurs les plus présents dans votre bibliothèque ^^?

Libellés : ,