Concours n°2 : Ailes de feu

   Bonsoir à tous mes ptits Starbooker <3 D'abord, un énooorme merci pour avoir rameuté autant de monde sur la page facebook, 250 :o Je suis vraiment vraiment très contente de partager tous les jours avec vous, de discuter de toutes nos lectures :D Merci à tous <3

   Mais je ne vous fais pas languir plus longtemps ;) Alors comme prévu, le prix du concours est le roman Ailes de Feu de Laura Gallego Garcia... mais ce n'est pas tout ^^

1er prix : Le livre Ailes de Feu de Laura Gallego Garcia + Un marque page fait par moi sur le thème du livre ^^
2ème prix : Un marque page fait par moi sur le thème du livre :)



   Alors venons en au concours en lui même... Pas de questions cette fois ci, mais un système de chances supplémentaires. Alors les modalités de participation sont :

- Être membre de la page facebook OU si vous n'avez pas facebook, me suivre sur twitter.
- Être membre du blog.
- Le concours est réservé à la Belgique, à la France Métropolitaine et à nos amis du Luxembourg que j'avais oublié la fois dernière :s
- La participation se fait en remplissant le formulaire ci-dessous. Les participations incomplètes ne seront PAS prises en compte. Elle devra entre autre comprendre votre nom, votre prénom, votre adresse complète (qui sera supprimée après le concours) et votre adresse mail (dans les cases adéquates).
- Il se terminera le 16 décembre à minuit, et le tirage au sort sera effectué le lendemain matin via Random.org. Les résultats seront annoncés le jour du tirage au sort, et les gains envoyé dès que je pourrais aller à la poste ;)
- Je ne pourrais pas être tenue pour responsable en cas de perte, de retard ou de dégâts au cours du transport. 

   Les chances supplémentaires :

- +1 si vous relayez le concours sur votre page facebook/blog/twitter (une chance pour chaque relais)
- +1 si vous êtes abonné à la newsletter

EDIT : Petite précision : si vous avez déjà le livre mais que vous souhaitez tenter de gagner le MP, vous pouvez, il suffit juste de me le préciser dans les renseignements ou les pseudos pour que je ne vous mette que dans le tirage au sort du MP et pas du livre ^^

Voilà voilà, bonne chance à tous :D !

Libellés :