C'est lundi ! Que lisez-vous? #3



   Coucou mes ptits Starbooker =) Alors voilà mon troisième "C'est lundi ! Que lisez-vous?" (créé par Mallou et maintenant coordonné par Gaellane.)





Commençons par mes lectures de la semaine passée :

Helldown T1 - Ville de Sang d'Anne-Christine Remiche


Une très bonne lecture, originale et qui m'a beaucoup plu !
Ma chronique ICI :).

Ensuite, ma lecture en cours :

Divergent T1 de Veronica Roth


Je l'ai enfin celui-là ^^ ! Je devais normalement commencer Possession d'Elana Johnson en lecture commune avec Judi du Cosmos de la YA & Cie, mais on l'a finalement reportée à on ne sait pas encore quand :p Donc je le commence demain :)

Et finalement, ce que je pense lire cette semaine :

   Au rythme ou ça va ces derniers temps, je ne lirai probablement que Divergent lol. Mais si j'ai le temps de lire autre chose ce sera peut-être :

Possession d'Elana Johnson


Cela dépendra de Judi et de moi, si on est toutes deux dispo ce sera peut-être celui-là ^^ Et si ce n'est pas possible, ce sera un de ces deux ci (que j'avais reporté après mon premier C'est lundi) :
Angélia T1 - Orage d'amour de J.A. Curtol


Ailes de feu de Laura Gallego Garcia


Voilààà =) Et vous, qu'avez-vous lu, que lisez-vous ou que comptez-vous lire ^^?

Libellés :