Concours n°1 : Les Immortels T1 - Trahison

   Bonjour à tous et à toutes =D

   Tout d'abord je tiens à tous vous remercier d'être là avec moi sur ma page et sur mon blog, je suis vraiment super contente ^^ et donc, pour vous remercier, comme promis, voici le 1er concours du blog ! Un facile en plus ;) Alors voilà, en partenariat avec Rebecca Alledra, auteur de la saga "Les immortels", nous vous proposons de gagner le tome 1 de cette même saga : "Trahison".

Résumé :


Ils sont différents de nous
Vampire, Sorcier, Démon et Loup-garou
Ils ne sont pas "gentils"
Ils tuent des innocents pour se nourrir, par jeu aussi...
Rien n'excuse leurs crimes
Pourquoi devrions-nous les apprécier? 

La nuit du 31 octobre les immortels découvrent qu'un traître est parmi eux... Ils se mettent en route avec pour mission : détruire l'un des leurs, ainsi que son complice. Mais la situation s'avère bien plus complexe que ce qu'ils avaient imaginé...


   Pour gagner ce roman, il vous suffit de répondre à quelques questions dont vous trouverez les réponses dans l'extrait qui suit :

"- Waou ! Fit Emily, impressionnée.

Elle avait froid dans le dos maintenant, elle se blottie plus contre son beau sorcier.

- Un sorcier, dans un château menaçant, des horribles gargouilles, des douves, un pont-levis... il cultive les clichés... intervint Chris.

Anne émit un son approbateur et demanda :

- C'est quoi le plan?

- Oh, nous allons entrer par une porte derrière... commença Lucas mais il remarqua que Chris parlait en même temps que lui et se tut brusquement ce qui fit qu'ils purent entendre la fin de la phrase de Chris :

- ....................... et on casse la fenêtre et...


Lucas et Chris se regardèrent quelques instants, déconcertés..

- Ok! Y a pas de plan! Constata Anne, un sourire ironique aux lèvres.

- Comment on va s'y prendre? S'enquit Chris, on entre de force? Ou... ou on sonne?

Anne rit de bon cœur tandis que Chris prenait l'air gêné qui la faisait craquer.

- Tu nous feras toujours rire mon chéri!

- Je ne sais pas encore, déclara Lucas qui réfléchissait, on va trouver un moyen, j'hésite un peu car j'aimerais régler ça de manière civilisée mais...

- De manière civilisée??? releva Anne, on vient pour le tuer, pas pour boire le thé!"


Les questions :

   1° Combien y a-t-il de personnages dans cette scène?
   2° Qui est un sorcier?
   3° Que s’apprêtent à faire ces personnages?

   Pour participer, envoyez moi un mail à l'adresse marie_leroy@ymail.com, avec pour objet "concours trahison", comprenant votre nom, prénom, adresse complète et les réponses aux questions.  Étant donné que je ne suis pas une machine, une formule de politesse est toujours la bienvenue ;) Vous avez jusqu'au 20 août, minuit :P (enfin 23h59 lol). Le gagnant ou la gagnante sera en suite tiré au sort.


Bonne chance à tous !


   Le concours est ouvert à la France Métropolitaine et à la Belgique, désolée pour les autres mais c'est à mes frais, et je suis déjà quasi à sec lol. La commande et la livraison seront effectuées via Lulu.com, Rebecca Alledra et moi déclinons donc toute responsabilité en cas de perte ou de dégât durant la livraison.

Libellés :